Politique de livraison et de retour
Livraison & Retours
Transport de votre colis :
La livraison en point relais en France par Mondial Relay est facturée selon le tableau ci-dessous.
La livraison en France est offerte à partir de 65€ d’achat.
La livraison en point relais en Belgique et au Luxembourg par Mondial Relay est facturée selon le tableau ci-dessous.
La livraison en Belgique ou au Luxembourg est offerte à partir de 75€ d’achat.
Si vous souhaitez retirer votre commande directement auprès de KAMINARI sans recourir à la livraison, merci de nous contacter par message.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est l’envoi par Mondial Relay ou par Laposte pour les articles les plus légers.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est cependant apporté au conditionnement de votre colis.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, la livraison pouvant être retardée pour des raisons indépendantes de la volonté de KAMINARI.
KAMINARI ne sera pas tenu responsable d’un retard de livraison dû à l’indication par le client d’une adresse de livraison erronée ou incomplète.
Tout colis présentant des anomalies ou étant ouvert lors de la remise de celui-ci au client doit faire l’objet d’une réserve écrite au moment de la livraison et être déclarée à KAMINARI dans les 24 (vingt-quatre) heures qui suivent la date de livraison.
Après son paiement, le client recevra un email automatique accusant réception de sa commande. Cet email ne constitue cependant pas l’acceptation de la commande par KAMINARI, qui se réserve le droit d’annuler tout ou partie de la commande si une raison quelconque le justifie. L’acceptation de la commande n’est effective qu’à partir du moment où le client est averti par email que les produits commandés sont expédiés.
Retours de produits :
L’acheteur dispose conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation, d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à KAMINARI, 25 rue Henri Dunant, 68200 MULHOUSE, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 7 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour seront à la charge exclusive de l’acheteur. Aucun envoi, en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif.
Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture.
L’échange sous réserve de disponibilité ou le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours à compter de la réception, par KAMINARI, des articles retournés par l’acheteur.
Ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés.
Remboursement :
Le remboursement sera effectué après la réception et le contrôle des colis.