FAQ

Est-ce que vous faites du click & collect ?
Si vous habitez le secteur de Mulhouse et souhaitez récupérer une commande, merci de nous envoyer un message via la rubrique nous contacter.
Combien de temps faut-il pour expédier mon colis ?

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Je n’ai pas reçu mon colis ou j’ai de la casse, que dois-je faire ?

Merci de nous envoyer un message via la rubrique nous contacter.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si les produits n’ont pas encore été expédiés. Merci de nous contacter à ce sujet au plus vite.

Je n’ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?

Si les articles reçus ne sont pas conformes à votre commande, merci de nous envoyer un message via la rubrique nous contacter.

Je souhaite retourner des produits, comment faire ?

Merci de noter que nous ne reprenons les articles que dans leur emballage d’origine.

Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont ni repris ni échangés.

Les frais de retour sont à votre charge, les envois en contre-remboursement ne sont pas acceptés.